FAQ

Il n’y a pas de quantité minimal requise. Néanmoins, la quantité influencera la technique d’impression, ainsi que son coût.
Les informations dont nous avons besoin pour pouvoir traiter correctement votre demande sont vos coordonnées complètes, noms, prénoms, adresses, numéro de téléphone, email. Si vous souhaitez des impressions, veuillez uploader votre logo en format vectoriel.
1) Une fois votre demande reçue, nous vous enverrons une offre de prix 2) Dès que vous aurez confirmé votre commande, un bon-à-tirer (reprenant le positionnement des logos sur les produits demandés) vous sera envoyé. 3) Lorsque vous aurez confirmé le bon-à-tirer, et si vous êtes en ordre de paiement, votre commande sera envoyée en production. 4) Une fois la commande terminée, elle est expédiée, via transporteur, à l’adresse que vous nous aurez communiquée
Si vous êtes un particulier : Le paiement doit être fait avant la mise en production. En effet, nous ne lançons la production qu’une fois la facture payée. Cependant, si vous souhaitez accélérer le lancement de votre commande, vous pouvez également nous envoyer la preuve de virement une fois celui-ci effectué. Si vous êtes une entreprise : Nous laissons aux professionnels un délai de 30 jours à partir de la facturation pour régler le paiement. Cependant, pour les nouveaux clients passant leur première commande, nous demandons le paiement d’un acompte de 50% du montant avant de lancer la production. Si vous êtes un acheteur hors belgique, l’acompte demandé lors de la première commande sera de 100%.
Nous travaillons directement avec Jako en Allemagne, ce qui nous permet d’avoir des réassorts rapides.
Bien sûr ! Si vous avez une demande particulière pour un produit qui n’est pas présent dans notre catalogue, nous mettrons tout en œuvre pour trouver le produit que vous recherchez. Il vous suffit juste de nous contacter et nous vous tiendrons rapidement informé des différentes options que nous pouvons vous proposer.
Tout à fait ! Nous accordons une grande importance à l’éthique et au respect de l’environnement. Si vous le souhaitez, nous pouvons, à votre demande, vous envoyer les certificats le prouvant par courrier électronique ou postal.
En principe, une fois la commande validée, il n’est plus possible de la modifier. Cependant, si vous constatez l’erreur assez rapidement, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone afin que nous puissions essayer de trouver une solution à votre problème.
Dans le cas où vous constateriez un vice de fabrication lors de la réception de votre commande, nous nous engageons à trouver la solution la plus appropriée et ce dans les plus brefs délais. Notez qu’en cas de réclamation, vous devez signaler le vice dans les 7 jours suivant la réception du colis.